Lunettes Pour Tous

Situé sur la rue Turbigo, à Paris (métro Étienne Marcel), Lunettes Pour Tous est un opticien proposant des lunettes à des prix défiant vraiment toutes concurrences. Pour le coup, là, c’est vraiment la fin des lunettes chères. Ouvert il y a seulement un peu plus d’un an, Lunettes Pour Tous se voulait être un opticien offrant des lunettes pour moins de dix euros en moins de dix minutes.

Moins de dix euros c’est un peu – même beaucoup – mensonger mais les prix restent relativement raisonnables lorsque l’on n’a pas un problème de vue profond. Je suis légèrement myope, j’arrive donc à m’en sortir avec des lunettes d’environ 20€ (en prenant les verres basiques). Par contre, je pense que pour les grands myopes (ou autre problème) ça peut monter très facilement et dans ce cas, vous pouvez avoir les mêmes prix que chez votre opticien habituel. Le magasin est plutôt sympathique, petit et cosy. Il y a de jolis modèles pour tous les goûts. Cela reste assez basique mais si l’on n’est pas difficile, on peut normalement trouver aisément un coup de coeur. En ce qui me concerne, j’ai les modèles XAV en marron (cf. image ci-dessus) et JOB en noir que vous pouvez voir ci-dessous (j’aime le style old school au cas où vous ne l’auriez pas remarqué).

12041074_10207618207234402_153596843_o1.png

Aujourd’hui, mes lunettes ont été prêtes en 15 minutes ! En tout cas pour cette fois. L’année dernière c’était tout nouveau, j’ai dû attendre une semaine pour vous dire quand même le succès que ça a.

✅ Ophtalmologiste gratuit

❌ pas remboursé par la sécu ni mutuelle

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s