Photoshoot #4 : Black and White

Ça y est ! Après des mois d’attente, j’ai enfin eu mon premier vrai photoshoot avec mon modèle de toujours : j’ai nommé ma petite soeur, Mona. 

Depuis qu’on est petite, Mona a toujours été ma petite muse. Elle a toujours été à l’aise devant un appareil photo et moi, derrière. Alors c’était toujours moi qui la prenais en photo et elle qui posait. En grandissant, ça n’a pas changé. Par conséquent, il était logique que lorsque je me suis prise de passion pour la photo, je demande à ma petite muse de toujours de venir poser pour moi. On a mis le temps mais on l’a fait.

Et toutes les deux, on voulait faire quelque chose d’unique et d’inédit pour nous deux : elle comme moi n’avons jamais fait de shooting en intérieur ni de la photo en noir et blanc. C’est maintenant chose faite et on s’est éclatée. C’est d’ailleurs le seul ennui de le faire avec quelqu’un qu’on connaît autant : elle ne pouvait pas s’empêcher de faire l’andouille et de me faire rire. Difficile de se concentrer par moments mais au final, on a quand même réussi à faire des photos dont le rendu me plaît énormément :

_MG_5496_MG_5561_MG_5604_MG_5612_MG_5646_MG_5608_MG_5650

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s