Mes 10 Instagrameurs/ses préféré-e-s

Ces dernières semaines, je vous ai donné quelques conseils que j’ai tirés en observant mes influencers préférés sur Instagram. Aujourd’hui, je vous révèle qui ils sont : 

1. @wishwishwish

1

De son vrai nom Carrie Santana da Silva, cette Londonienne de 27 ans à l’accent très British, est de loin mon Instagrammeuse préférée. Ses photos, toujours dans tes tons de blanc-beige-marron-rouge, sont magnifiques et elle est clairement une inspiration, bien que je n’ai toujours pas percé le secret de son filtre. Elle culmine aujourd’hui à 163k followers : @wishwishwish.

2. @collagevintage

2

Je viens de la découvrir donc c’est peut-être l’effet de nouveauté qui fait que j’aime autant son feed. Il n’empêche que je trouve l’Instagram de Sara sublime. Et je comprends son nom d’influenceuse : c’est vrai qu’elle (ses vêtements, les lieux où elle choisit de poser, les objets qu’elle met en avant) donne beaucoup l’impression de sortir tout droit des années 70. Elle est suivie pas 988k followers : @collagevintage.

3. @thomreads

3

Ce jeune étudiant lyonnais est bien français pourtant il s’exprime exclusivement en anglais sur tous ses réseaux sociaux d’influencer.  Il s’appelle « thomreads » (soit « Thom lit ») parce qu’il s’est spécialisé dans le partage de ses lectures. Bien que ces dernières semaines, il partage beaucoup plus sur ses séries préférées (Grey’s Anatomy, Murder, Pretty Little Liars) et ses études de chinois qui semblent le passionner. Et pour illustrer, il utilise toujours des photos épurées, entre le blanc, le marron et le noir. Thomas ne compte pas moins de 20.7k followers : @thomreads.

4. @courtneysteeves

4

Courtney a 22 ans est une jeune américaine du Minnesota. Elle change de filtres au gré des saisons et pourtant, son feed est toujours une merveille à regarder. Moi qui n’utilise que des filtres au ton froid, j’admire ceux et celles qui utilisent des tons chauds sans perdre la qualité de leurs photos. Courney fait partie de ceux-là et ce n’est donc pas surprenant qu’elle culmine à 51.6k followers : @courtneysteeves.

5. @gypsea_lust

5.png

Malgré ses 1,9M d’abonnés, Lauren Bullen a fait parler d’elle lorsqu’il y a environ un an, elle a utilisé une fake news pour être mise en avant dans les médias. Elle a fait croire qu’une jeune femme brune la suivait à la trace et reproduisait les mêmes photos qu’elle aux mêmes endroits avec les mêmes vêtements. Lorsqu’il a été prouvé que c’était un faux, le compte a bizarrement disparu. Mais Lauren avait gagné plusieurs milliers de followers en peu de temps. Dont moi. Même si je trouve sa méthode pathétique, je dois reconnaître que son feed est juste super beau : @gypsea_lust.

6. @songofstyle

6

J’ai découvert Aimee Song à travers son livre Capture Your Style où elle explique comment créer le parfait Instagram. Avec ses 4.7M de followers, elle a effectivement quelques leçons à nous donner. Leçons que nous pouvons admirer tous les jours grâce aux sublimes photos qu’elle poste. D’ailleurs, je l’admire car même si elle se vante de ne pas aimer mettre des filtres à ses photos, elle réussit à avoir un feed harmonieux et agréable à voir : @songofstyle.

7. @fannydusolphoto

FANNY

Fanny Dussol est une photographe de mode. Et c’est elle qui m’a donné envie de faire des photoshoots plus régulièrement. La première fois que j’en fait un, c’était une improvisation totale mais plutôt que d’en faire qu’une expérience à part, j’ai décidé de continuer. Et c’est Fanny et ses magnifiques photos de mode qui me donnent cette envie chaque jour. Petit plus : elle me follow et like même certaines de mes photos 😍. Elle, en a 8026 (mais mérite clairement plus) : @fannydussolphoto.

8. @theslowtraveler

7.png

Cette photographe freelance brittanique a tout pour me plaire : elle est photographe, elle est influenceuse, elle fait de superbes photos sur Instagram et elle a elle-même un blog où elle donne des conseils pour faire de sublimes photographies. Pas étonnant que Carolyn soit suivie par 153k followers : @theslowtraveler.

9. @theballoondiary

8.png

Cette Australienne qui s’est expatriée à Paris fait des photos hyper originales dans les plus beaux endroit de la capitale, toujours accompagnée… de son ballon rose, sa marque de fabrique. Ça donne lieu à un feed hyper original, tout doux et super cute. Anna Dawson est suivie par 144k personnes : @theballoondiary.

10. @nathparis

10.png

Nathalie est la personne qui m’a donné envie de mettre aux photos urbaines sur Instagram. Aux photos tout court d’ailleurs. Ses photos de Paris sont magnifiques et c’est aussi elle qui m’a fait réaliser à quel point j’étais chanceuse de vivre dans une telle ville. Elle est suivie par 617k personnes : @nathparis.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s