Les applications pour ajouter un texte fancy sur vos Instastory

D’un point de vue esthétique, nous sommes assez limités dans nos instastory. Si depuis quelques semaines, nous pouvons enfin assortir les couleurs de nos textes à notre image ou encore grossir ou rapetisser le texte ainsi que tester 4 nouvelles polices, nous sommes encore assez limités dans nos choix. Mais heureusement, il y a des applications pour ça !

6645985a92a3616c50e4f23862e922de

Over et HypeType

Ce sont des applications extrêmement intuitives et faciles à utiliser. Avec Over et HypeType, vous pourrez aisément ajouter un texte original à vos photos. Vous pourrez en choisir la police (et bien sûr la taille et la couleur), mais aussi la luminosité, l’opacité, l’ombre portée, la distance, la saturation et ainsi de suite ! Là, vous ne pourrez pas vous plaindre de ne pas avoir de choix ! Vous pourrez même ajouter des formes de couleur ou non (et pas seulement des rectangles encadrant votre texte comme sur Instastory) et choisir où le placer sur votre texte. Le choix est le votre et avec ces deux applications, il est multiple !

Vont

Vont est super pour vos vidéos : comme pour Over et HypeType, vous pourrez ajouter un texte original mais en plus rajouter de la musique pour les accompagner. La qualité sera meilleure puisque non enregistrée directement et surtout, si votre vidéo manque de son, vous pourrez désormais y remédier.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s